jeudi 27 juin 2013

Mon gros coup de coeur mode de la semaine !

Hello les filles,

Alors ce premier jour de soldes?
Vous avez fait des trouvailles? Dans quelles boutiques ou e-hop? N'hésitez pas à me laisser vos bons plans soldes car je ne sais pas trop ou aller cette année...

Je voulais partager avec vous une marque canon canon qu j'ai découvert récemment.
Pour tout vous dire, je l'avais déjà vue au Who's next il y a un an et je m'étais demandée si elle n'allait pas faire son apparition chez Mysweetdressing. Peux-être que vous la connaissez déjà?

Il s'agit de Jones & Jones. C'est une marque qui vend quasi-exclusivement des robes (pour mon plus grand bonheur) et la plupart de ces robes sont minis et avec une forme plutôt patineuse (là je craque complètement!).

Voici mes modèles favoris du moment. Je dois m'acheter 2 robes pour le baptême de mes filles et un autre événement cet été et j'hésites vraiment... ce serait vraiment sympa de votre part de me laisser un commentaire pour me donner votre avis. Et dîtes-moi aussi si vous aimeriez que la marque débarque chez Mysweetdressing! ;)














Alors vous aimez ma sélec?

Bonne journée les filles et bon shopping!
Marine

PS: Si vous n'êtes pas encore allée jeter un oeil aux soldes Mysweetdressing c'est le moment d'y faire un tour!

7 commentaires:

  1. Ces robes sont magnifiques! je ne connaissais pas :s


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont à tomber! ;)
      Je dois en choisir une et je n'arrive pas à me décider...

      Supprimer
  2. Très jolies ces robes! Pour le baptême de tes filles, j'aurai dis la première car elle a une couleur très douce pour cet évènement.

    Bises

    Héma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je suis d'accord avec toi c'est d'ailleurs un peu pour ça que je l'ai mise en premier ;)

      Bisettes!

      Supprimer
  3. Elles sont toutes folles <3 Dommage qu'ils ne fassent pas des tailles plus grandes :(

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien pour ça que je ne sais pas laquelle choisir ;)

    Oui ils s'arrêtent au 12 mais je n'ai encore jamais commandé du coup je ne sais pas si ça taille grand ou non...

    RépondreSupprimer