mardi 2 juillet 2013

DIY: La customisation de cintres pour les nuls!

Hello les filles,

Aujourd'hui je vous propose le premier DIY du blog (et pas le dernier je l'espère).

Si comme moi, vos jolies robettes glissent sans cesse de vos cintres et que qui plus est, vos cintres sont plutôt moches... voici un DIY qui pourrait fortement vous intéresser!

Pour customiser un cintre il vous faudra:
- 1 cintre (en bois de préférence)
- 1 paire de ciseaux
- du tissu
- de la colle pour tissu ( la mienne est très bien; c'est la "Créa quick" de Nigal)
- et c'est tout !!!


Ensuite, c'est vraiment très simple puisqu'il vous suffit de découper des bandes de tissu de 2 à 5cm de large et de les enrouler autour de votre cintre le plus uniformément possible. Et il vous faudra surtout beaucoup de créativité!

Pour ma part, j'ai choisi un tissu girly avec Minnie pour le cintre, un tissu rose pâle pour le crochet et j'ai ajouté un joli nœud en satin rose.

La colle à tissu vous servira a fixer le tissu sur le cintre lorsque vous débuter puis à la fin.

Je vous laisse maintenant découvrir ma créa. ;)



Robe Gat Rimon 


Bon il n'est pas parfait et a été fait un peu à la vas-vite je l'avoue... mais je suis quand même assez satisfaite.
Je vais en faire quelques-uns pour orner les jolies robes Mysweetdressing lors de notre prochaine vente privée.

Info pour la route: vous pouvez également customiser vos cintres avec des perles et des marqueurs.
Voici deux jolis exemples.



Promis j'essaie bientôt et je vous montre ;)

Une belle journée à toutes!
Marine

PS: C'est déjà la 2ème démarque chez Mysweetdressing, venez faire des affaires ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire