mardi 9 juillet 2013

Notre virée au Who's next !





Comme chaque saison depuis maintenant 5 ans, je me suis rendue au Who's Next!

Le thème de cette année était le Mexique, ses gangs, ses bikers et leurs tatoo, ses jolies filles et ses musicos!
Je me demandais bien ce que cela allait donné et je fût agréablement surprise!

Cette édition fût colorés, animée, vivante et le défilé m'en a mis plein la vue!
Je l'ai d'ailleurs en partie filmé et je vais vous faire un montage bientôt ;)
Quelques images en attendant.















Je suis également très satisfaite de mes trouvailles pour la boutique pour les saisons à venir.
Des marques vont faire leur entrée dont les chaussures Mel by Melissa, tout aussi canon que Melissa mais avec des prix bien plus abordables!



Alors... que pensez-vous de ma sélection? Et de la marque?
En attendant retrouvez toute notre sélection de shoes ICI!

Voici en exclu quelques pièces qui feront leur apparition bientôt en boutique ;)





Les sacs sont de la marque Petits prix sacs et les bijoux de la marque N2. 

Je vous laisse avec de jolies photos prises sur les stands ;)
N'hésitez-pas à me laisser un petit mot pour me donner vos impressions.













A très bientôt,
Marine

PS: C'est maintenant la 3ème démarque chez Mysweetdressing avec des prix de folie sur toutes nos marques


5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la marque Melissa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi mais je trouvait ça un peu cher et je suis ravie d'avoir trouvé la 2ème ligne de la marque! ;)

      Supprimer
    2. Oui la marque Mel est plus abordable c'est vrai ;)

      Supprimer
    3. Et honnêtement les chaussures sont tout aussi canons! ;)

      Supprimer
  2. Très bonne idée pour Mel by Melissa, le salon avait l'air canon !

    RépondreSupprimer