samedi 13 juillet 2013

Parce que chez Mysweetdressing on est des accros du shopping...



D'accord, nous avons une réserve pleine de fringues me direz-vous... mais ça ne m'empêche pas d'aller faire les soldes ailleurs!

Voici tout d'abord une sélection shopping spécial bébé!

J'ai trouvé des petites choses trop chou pour mes princesses chez Tape à l’œil.
Chaîne de magasins que je vous recommande plus que vivement si vous avez des petits bouts, c'est vraiment canon! Et pendant les soldes ça vaut le coup! Vous pouvez aussi commander sur leur boutique en ligne.





 Celle-là c'est ma pref! Ma fille est à croquer dedans...




Cette jolie tenue de p'tit mec vient de chez H&M


Ensuite, je me suis bien entendu acheté 2 ou 3 petites choses aussi...
En même temps j'ai été plus que raisonnable puisque je n'avais pas encore fait les soldes!

Voici donc mon (maigre) butin. ;)






Jupe, shoes et pull Zara.

Alors qu'en pensez-vous??

J'en profite pour vous faire part de l'arrivée de nouveautés Poupée Rousse canons dans la boutique.


Bon shopping les filles. ;)
Marine

2 commentaires:

  1. Tes puces doivent être craquantes dans ces tenues.
    Coup de coeur pour ta jupe et les nouveautés Poupée Rousse
    Bon weekend
    Chloé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui elles sont canons avec ces fringues!
      J'ai tellement aimé les bijoux fluo Poupée Rousse que je me suis pris toute une parure rien que pour moi ;)

      Bon weekend à toi aussi!
      Bisettes

      Supprimer