jeudi 4 juillet 2013

Lingerie chérie à mini-prix!

Hello les filles,

Un post "trouvaille lingerie" avant de partir pour un weekend de folie à Paris direction le Who's next pour les commandes de la collection printemps-été 2013! (que vous découvrirez d'ailleurs ici en avant-première...).

J'ai trouvé un fournisseur de lingerie qui avait l'air vraiment très chouette et à petit prix.
Je me suis donc empressée de commander 2 ou 3 ensembles pour tester la marchandise et là BINGO!
C'est très joli, ça ne fait pas du tout cheap, bien au contraire, la dentelle est très fine.

Pour info, ce n'est pas sur le site et vu le stock ça n'y sera certainement jamais!
Du coup pour commander, il vous suffit de nous envoyer un email à marine@mysweetdressing.com

Je vous indique les tailles dispo et les prix juste après les photos ;)














Ensemble léo:

Haut forme balconnet ou push-up et bas forme gaine rétro.

Ensemble: 18€
Haut seul: 10.90€
Bas seul: 8.90€

Tailles disponibles:
Haut:90B / 85C / 85D
Existe aussi en forme push-up uniquement en 90B
Bas: S/M/L

Pour l'ensemble noir (franchement class et canon!):
Haut forme corbeille ajouré et bas string.

Ensemble: 24€
Haut seul: 14.90€
Bas seul: 9.90€
Tailles disponibles:
Haut: 90B / 90C / 90D
Bas: S/M/L

Frais de port: 3€


Voilà les filles, n'hésitez pas à nous contacter pour toute demande par mail ou en nous laissant un commentaire.

N'hésitez pas à visiter la page "lingerie" de la boutique. Vous y trouverez entre autre les collections de la marque rétro Maison close à prix tout doux!

Un bel aprem à toutes et je vous dis à lundi pour vous conter notre salon en images. ;)
Marine

3 commentaires:

  1. Super, l'ensemble noir à l'air super, je vais me laisser tenter !
    Alors je le voudrais en 90B et en M.
    Ca taille comment ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mélanie,

      Je suis ravie que les ensembles vous plaisent!
      Les tailles sont justes, il faut rester dans celle que vous prenez habituellement. Pour le tour de poitrine, étant donné qu'il y a 3 crans de réglage, aucun soucis!

      Donnez-moi une adresse mail svp que je puisse vous informer des modalités de règlement. ;)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer