mercredi 26 juin 2013

C'est parti pour les soldes d'été!


On y est... les soldes sont enfin là! (et le beau temps aussi espérons-le...).

J'ai fait un petit tour d'horizon des e-shops et voici mes constats:

- Pas mal de vieilleries qui réapparaissent bizarrement en soldes... Notamment chez Asos.
- Les soldes devaient démarrer très fort suite au mauvais temps mais je ne trouve pas que les réducs soient plus importantes que l'ouverture des soldes habituelle.
- Sinon il faut le dire, il y a quand même de jolies affaires à faire sur la toile alors profitez-en !

Voici une sélection des produits les mieux soldés chez Mysweetdressing pour cette première démarque ;)

Tout d'abord une sélection de produits en déstockage à -60%











Puis, voici mes produits chouchous à shopper à prix tout doux!

MIAM! Une glace gourmande et à prix extra light! ;) 

Il y a toute une collec de culotte hyper sympa et à effigie de pin-ups à shopper pour 14.50€ ... 

 Petite robe Kling très mignonne et facile à porter en toute circonstance
C'est un de mes coups de coeur de leur collection et elle est soldée à -40% soit 29.40€ !
Escarpins Magic Chie Mihara

Escrapins Irregular Choice Giggle and chips.

Cette paire de sandales Chocolate schubar est parfaite pour l'été! Le vieux rose est encore partout et nous en sommes ravies chez Mysweetdressing!

Un head-band Camomilla pour se la jouer Frida Khalo ;)


Cette petite robe Vero Moda est soldée à 17.45€ et elle existe en plusieurs couleurs...ça se passe de commentaires!


Alors les filles, que pensez-vous de ma sélection? et des soldes en général?
Et vous, qu'avez-vous acheté ou prévu d'acheter pendant ces soldes?

Une belle journée à toutes et bon shopping! :)
Marine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire