lundi 17 juin 2013

Welcome to Marrakech


Hello les girls,

Le weekend dernier je me suis offert une escapade en amoureux avec mon chéri pour ses 30 ans.

Entre la boutique et mes deux poupées, on a pas souvent l'occasion de se retrouver du coup on en a bien profité!

J'avais réservé un superbe Riad en plein coeur de la Medina et pour une fois, je n'ai aps été déçue ( je suis une sorte de chat noir des voyages...). Si vous partez au Maroc, je vous conseille vivement les Riad plutôt que les hôtels classiques.

Au programme de notre weekend, visite de la place Jemaa El fna et des souks, dej au soleil au Café de France et soirée marocaine d'exception le samedi.
On avait réservé dans une sorte de gastro marocain au décor somptueux (pas de photos puisque je n'avais pas la place d'amener l'appareil dans ma pochette...) ou on a pu déguster de nombreux plats typiques en musique (marocaine of course) et avec de jolies danseuses du ventre pour animer le repas.

Dimanche matin, spa traditionnel marocain. Dans le hammam, gommage au savon noir et enveloppement au Rhassoul suivi d'un massage corporel aux huiles essentielles...

Bref, autant vous dire que ce fût un dépaysement total et un weekend plus que relaxant!

Je vous laisse avec quelques photos.




 Dans le palais de Marrakech.

Petit dej dans notre Riad.

 Les marocains font de l'artisanat avec toutes les matières. Ici, ils recyclent des pneus pour en faire des cadres, paniers...

 Mais ou est Charly...? ;)

 La chambre de notre Riad.




 Marché des épices... canon!

 Le paradoxe marocain: un mec qui passe en calèche devant un KFC !




Ma trouvaille... un cabas usé entièrement brodé à la main. Je suis fan! Et je me demande même s'ils ne vont pas faire leur apparition chez Mysweetdressing.com ! Qu'en pensez-vous?

Pour info, je porte la robe longue Danity de cette saison sur les photos et n'en reste qu'une seule en stock dans la boutique!

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires. ;)
Bisettes.
Marine

PS: N'oubliez-pas les pré-soldes dans la boutique:

-40% sur toutes les collections avec le code SOLDESVIP
sauf Chie Mihara - 30% code CMVIP et Danity -20% code DANITYVIP.

Les pré-soldes Manoush commencent mercredi... je vous conseille fortement de réserver vos pièces à marine@mysweetdressing.com

4 commentaires:

  1. Super ce voyage, j'ai bien envie de partir au soleil moi aussi :)
    Très sympa le cabas

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'était chouette!

    Ben chez moi il fait 36 degrés alors je rêve plus de montagne et de fraîcheur que de soleil ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ca donne envie d'y faire un tour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça vaut vraiment le coup.
      C'est pas loin, dépaysant et magnifique! ;)

      Supprimer