samedi 1 juin 2013

Salon Massilia Vintage

Hello les girls,

Cette année le salon Massilia vintage est de retour près de Marseille! ça vous parait évident étant donné son nom... et bien non! Cela faisait 2 ans qu'il se tenait à Cagnes sur mer et je n'avais pas fait le déplacement.

Il se tient ce weekend à Aix en Provence dans le gymnase Louis Bobet (sortie Aix jas de Bouffan pour le sudistes).Je préférais nettement quand il se tenait au parc Chanot à Marseille mais je suis tout de même très satisfaite de cette édition ou j'ai déniché des merveilles!

Voici donc quelques photos que je voulais partager avec vous!





Vintage ne signifie pas toujours de bon gout ...




Jolie rencontre avec la créatrice de la marque Zoé la fée! Vous en entendrez certainement parler dans quelques temps dans le shop ...







Je me suis donc déniché cette veste en laine couleur moutarde Yves St Laurent en taille 36. Taille peux courante dans les foires vintage! J'ai aussi craqué pour la petite jupe de tennis de la marque du croco qui sera parfaite pour la plage cet été. Je suis ravie :)

J'y ai aussi croisé pas mal de pin-up aujourd'hui et certaines avaient au pied des chaussures de la boutique.
Je parle bien entendu de la marque Irregular Choice qui est en promo en ce moment jusqu'à -60%! A bon entendeur...



Pour les sudistes, vous avez encore toute la journée de demain pour profiter de ce salon. Au programme de demain, cours d'effeuillage rétro... Je pense que ça vaudra le détour!

Alors que pensez-vous de mon shopping du jour ?

Bon weekend à toutes,
Marine <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire