mercredi 5 juin 2013

Fashion baby !

Hello,

Mes princesses ont 7 mois aujourd'hui <3 <3
Voici un petit aperçu de leur première séance photo!

Elles sont photogéniques, n'est-ce pas? ;)




Voici Louisa.




Je précise que le thème de la séance était "La madone et l'enfant".

Les photos ont été réalisées par une amie photographe, Céline Chéa.
Voici son book si vous voulez y jeter un œil: http://www.studio-photo-chea.book.fr/
Vous y trouverez certainement quelques photos de moi avant... avec quelques rondeurs en moins! ahaha



J'ai une baby fashion alert... Je cherche des belles robes pour leur baptême mais je ne trouve pas. Des idées...?


BON PLAN DU JOUR: 10% supplémentaires sur les promos KLING avec le code KLING30 (Jusqu'à demain seulement).

Bonne journée les girls!
Marine

2 commentaires: