lundi 3 juin 2013

Bag addict !

Hello les girls,

J'ai ouvert un nouvel onglet dans le shop: les sacs à petits prix.

Certains sont déjà arrivés et ils sont canons!
Pour les autres, ils ne tarderont pas à faire leur apparition dans la boutique.

Pour info, je n'ai que 2 pièces par modèle en stock donc à vos commandes...
Si vous voulez un des sacs qui n'est pas encore en ligne envoyez moi un petit mail pour le réserver à marine@mysweetdressing.com












Sac "Weather" D'Anna Smith. Ici vous aurez donc reconnu l'été ;)

Et le printemps!


Alors canons hein?
Dîtes-moi ce que vous en pensez en com.

Bisettes,
Marine
PS: Plus que 5 jours pour profiter des promos Kling avec le code KLING20 ici click click! 

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Pourriez vous me dire le prix du second sac (le noir) SVP? Je ne le trouve pas sur le site :)

    Merci beaucoup

    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claire, il coûte 49€ et il sera en ligne dans quelques jours. Vous pouvez le réserver si vous le souhaitez. Marine

      Supprimer
    2. Je me suis trompée de référence Claire... Le sac est à 35€ et il est maintenant dispo dans la boutique ici:

      http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-9-maroquinerie/f2-185-sac-cabas/id-3497-sac-a-main-facon-croco-noir-sacs-petits-prix-taille-tu-noir

      Bonne journée!
      Marine

      Supprimer