jeudi 13 juin 2013

C'est les soldes privés chez Mysweetdressing!


ça ne vous aura pas échappé, j'en suis sûre, les soldes commencent dans une grosse dizaine de jours et on est déjà toutes dans les start-in-blocks!

Du coup, j'ai tout prévu pour favoriser mes clientes et celles qui me suivent au quotidien.

Toute la collection printemps été 2013 est actuellement à -40% avec le code SOLDESVIP soit les marques suivantes:

- bijoux N2
- Camomilla milano
- Chicadecanela
- Disney couture jewels
- Irregular Choice
- Kling
- Poupée rousse

Vous avez également -30% chez Chie Mihara code CMVIP et -20% chez Danity code DANITYVIP.

Comme toujours, pas de pré-soldes Manoush sinon je vais me faire taper sur les doigts mais vous pouvez réserver votre ou vos pièces pour ne pas vous les faire piquer le 1er jour des soldes en m'envoyant un petit mail à marine@mysweetdressing.com

Voici mes produits chouchous en soldes.

 Petite robe Kling canon que vous pouvez shopper à 32.94€ au lieu de 54.90€ !

 Celle-là est trop choupette... je l'ai bien évidemment dans mon dressing perso!




 Je n'ai plus qu'une seule paire de ces shoes canons Irregular Choice... Elles ont été victimes de leur succès!



 Dernier sac Camomilla milano...




Je trouve vraiment que cette collection de chez N2 est particulièrement réussie! Les bijoux sont vraiment canons et  c'est l'occasion de les shopper à prix doux pour les porter cet été! :) 

Et vous les filles, quels sont vos articles chouchous chez Mysweetdressing ?
Qu'est-ce que vous aimeriez vous offrir pendant les pré-soldes privés?

Une belle journée à toutes!
Marine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire