mercredi 28 mars 2012

Mon anniversaire de Catherinette N°1

Bonjour à toutes!

Alors samedi j'aurai 25 ans et je deviendrai donc une vraie Catherinette! :)

Je voudrais simplement vous faire découvrir les cadeaux que j'ai déjà reçus ou choisis... mais que je n'ai; bien entendu, pas le droit de porter ou d'utiliser avant le jour J !

Je vous laisse découvrir tout ça...

Robe Sandro de la collection Printemps/ été 2012

Robe Sandro de la collection Printemps/ été 2012

Bracelet inclusion Vuitton petit modèle noir

Bague inclusion Vuitton noire

Et voici la splendide robe Manoush que m'a offert mon chéri !!!

Et voici la splendide robe Manoush que m'a offert mon chéri !!!


Voilà, la suite après la soirée de samedi ou je vais certainement avoir de nouvelles surprises de mes amis ...

Désolé pour la mauvaise qualité d'image et le décor pas vraiment top! Mais j'avais trop envie de partager ça avec vous :)


Une belle journée à toutes.
Bisettes!
Marine

PS: C'est le moment de vous acheter de jolies sandales d'été en promo!
Dépêchez-vous, il n'en reste presque plus en promo et c'est ici:  http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/marque-63-chocolate-schubar/?all

PS2: pour découvrir le reste de la merveilleuse collection Manoush Printemps/été 2012 c'est là: http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/marque-71-manoush/?all

4 commentaires:

  1. Très bon choix !
    J'adooore ! Le bracelet est divin et les robes sont toutes les deux aussi belles ;)

    Bisous à toi,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. ahhhh si j'étais aussi bronzée je craquerai bien pour la robe Manoush ;-))

    ps : j'aime beaucoup tes cheveux reddish miss !

    Bises !
    Marie

    www.marieetlespaillettes.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta robe, elle te va super bien !

    Bisous, Clémence. :)

    RépondreSupprimer
  4. Manoush est une marque tellement fantastique!
    J'en suis folle, et de ta robe aussi!

    des bisous

    RépondreSupprimer