vendredi 9 mars 2012

Mysweetdressing à participé à son premier Pure !





Le Pure c'est THE salon du prêt-à-porter et d'accessoires de Londres de marques comme je les aime... décalées, originales, peu banales pour la plupart! Je me suis donc dis que n'étant jamais allée à Londres (quelle honte!), ce serait une super excuse pour y remédier!

Je n'ai pas été déçue du voyage! Nous avons logé dans le quartier de Camden mon homme et moi et je n'en reviens toujours pas de l'effervescence générale dans laquelle nous nous sommes trouvés plongés. Le weekend fût bref mais génial, mais ceci n'est pas le sujet de cet article...

Je suis très enthousiaste à l'idée de vous faire découvrir en avant-première sur ce blog, de nouvelles collections et les tendances des saisons à venir.

Aujourd'hui, je partage avec vous une partie de ma sélection de chaussures Irregular choice pour l'hiver prochain... attention les yeux!







Alors... vos impressions les filles ?

Vous pouvez aussi venir jeter un oeil à la collection printemps / Eté 2012 qui est selon moi fantastique!
http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/marque-154-irregular-choice

J'ai retrouvé dans les allées du salon quelques marques qui me tiennent à coeur. Certaines, comme Danity étant déjà chez Mysweetdressing!
Bien sûr, qui dit salon dit extravagance, déco, rétro, vintage ... je vous laisse en découvrir un tout petit morceau en photo!










J’espère que ce premier post vous aura fait voyager!
Je sais que mes photos ne sont pas top mais bon... le coeur y est!

Bonne journée à toutes et à tous et à vite!
Marine

http://www.mysweetdressing.com

6 commentaires:

  1. Ca avait l'air génial ! Et super blog au passage :D Hate de voir la suite !

    Manon
    www.manonanchor.com

    RépondreSupprimer
  2. Très contente de découvrir ce blog :) Bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Il va m'en falloir du courage, c'est du boulot un blog hein... ihihi!

      Supprimer
  3. C'est génial que tu lances ton blog !
    Participer à ce genre de salon ça doit être trop bien.. alors en plus à Londres ! Fidèle à moi même, avant les chaussures je pense que j'aurais craqué sur le petit flanby rose fluo ! ;)

    (Moi aussi j'ai hâte de voir la suite !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adooore les salons. Et c'était la première fois que j'allais à celui-ci que j'ai adoré !
      Le spetits flanby étaient jolis mais franchement dégueu ihihi!

      Bisettes!

      Supprimer