dimanche 11 mars 2012

Mysweetdressing fête ses 1 an!

Chez moi, toutes les occasions sont bonnes pour faire plaisir à mes clientes alors en voyant le premier anniversaire de ma boutique arriver à grand pas je me suis dis: "Qu'est-ce que je vais bien pouvoir organiser pour fêter ça??? ".


Après moulte réflexions et après avoir oublié l'idée de faire une méga fête à la maison avec distribution de Lita et robes Manoush (on peut rêver non?) je me suis arrêtée sur une idée plus raisonnable et néanmoins géniale pour les fans de Mysweetdressing !


Durant toute la semaine anniversaire, du 11 au 18 mars inclus, profitez de -20% sur TOUTE LA NOUVELLE COLLECTION avec le code BIRTHDAY1 ainsi que de prix ronds en folie dans l'onglet Prix fous anniversaire!

Mais ce n'est pas tout ...

J'ai sélectionné 11 blogueuses que j'aime beaucoup et donc 11 blogs sur lesquels vous allez pouvoir participer à un concours et gagner un bon d’achat de 50€, ou peut-être 11 bons d'achats de 50€, qui sait ... $$$

Voici donc la liste de mes blogueuses (chouchou...) participantes:


 www.sogirlyblog.com 

 www.lapenderiedechloe.com 

 www.misszaza.com 

 www.unoeilsurlamode.com 

 www.slanellestyle.blogspot.com  

http://www.lesdessousdemarine.com/

www.vintagetouchblog.wordpress.com 

 www.lauralovesclothes.com 

www.mangoandsalt.com 

www.l-autruche.com

Alors maintenant, à vous de jouer et à vous de profiter des promos!

Mais n'oubliez pas que si vous attendez de voir si vous avez gagné à l'un des concours, il sera trop tard pour utiliser le code BIRTHDAY1 ou profiter de mes prix ronds ...

Un très bon dimanche à toutes!
Bisettes
Marine



4 commentaires:

  1. Merci pour ce récap.
    Je vais tenter ma chambre sur les blogs que je connais :) Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Oui participe !! En plus, avec beaucoup de chance, tu peux gagner plusieurs bons d'achat! ;) Bon dimanche à toi aussi.

    RépondreSupprimer