jeudi 15 mars 2012

Qui a dit que le Sud ne faisait pas bouger la mode ?


Parce que le sud aussi fait bouger la mode, voici venir la 2ème édition de la soirée blogo du sud-est!


Au programme cette année, encore plus de blogueuses, de marques made in sud et de médias très pointus... 


Cette fois, grâce à l'ouverture de mon blog, j'ai la chance de pouvoir y participer et je ne vous dis pas comme j'ai hâte!


Tout d'abord, je suis ravie car cela se déroule dans un endroit que j’affectionne tout particulièrement: Les lofts du vieux port. J'ai découvert cet endroit grâce à Elodie alias Miss Chut mon secret qui m'avait gentiment invitée à un rassemblement de créateurs marseillais fin décembre.
Si vous n'en avez jamais entendu parler, je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur leur site web pour vous faire une idée du lieu!


Mais concrètement...


Outre les papotages, grignotages et surprises en tout genre, cette soirée sera l'occasion de rencontrer des bloggeuses venant d'horizons très différents comme les blogs créatifs, l'écologie, la mode, la famille, les billets d'humeurs, les bons plans et bien sûr la cuisine hummm! 
Je trouve ce meltin pot très intéressant!


La déco sera assurée par Bigday et aux vues de leur site web, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!


On pourra se régaler grâce à Stellina, Georgiana, Delphine Tollari Cakes, Bistrorea (<3) et Esprit Gourmand

L’occitane et  MLS Make up  seront également présents pour nous chouchouter... ;)


Je suis d'ailleurs ravie que le mag Paulette participe à l'évènement!!! Je suis une Paulette depuis le début de l'histoire et je vous invite vivement à le devenir aussi en vous abonnant à votre tour! :)

En attendant (impatiemment) le 5 avril prochain, je voudrai dire un grand merci aux jolies organisatrices de cet évènement, j'ai nommé les blogueuses de Sages comme des images , Le Studio de Julie , et Chut mon secret ainsi qu' loft du Vieux Port de nous accueillir!

Une très belle journée à vous!
Bisettes.
Marine

PS: Vous avez jusqu'à dimanche pour profiter de -20% sur toute la nouvelle collection chez Mysweetdressing avec le code BIRTHDAY1 et pour participer aux multiples concours anniversaire et gagner jusqu'à 550€ de bons d’achat! Vous trouverez la liste des blogs participants ici



2 commentaires: