mercredi 21 mars 2012

Mes coup de coeur Carnet de Mode.

Bonjour les filles,

Je n'ai, tout d'abord, pas eu l'occasion de vous remercier pour vos nombreuses participations aux concours Mysweetdressing (1294 posts exactement!) alors un grand MERCI !
Bravo aux gagnantes! Et pour les autres... ne soyez pas trop déçues, de nouveaux concours arrivent très vite!

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler d'un site que j'affectionne tout particulièrement: Carnet de Mode.



Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore le site Carnet de Mode, je vous conseille d'aller y faire un tour!

Le principe est de promouvoir de nouveaux créateurs, très talentueux pour la plupart, et les aider à produire leur collection.

1: Vous repérez vos (ou votre) coups de coeur.
2: Vous financez une petit partie de la prod en les pré-commandant à prix cassé. 
3: Quand le montant est atteint, vous recevez votre modèle + des royalties à dépenser sur le site ;)

Bon ok, c'est un petit investissement, mais si vous misez sur les bons chevaux et que votre modèle se vend bien, vous pourrez vous payer de supers pièces de créateur à moindre coût!

Vous trouverez également sur le site  des collections en vente "classique" de marques de créateur.
Le petit plus, Carnet de Mode doit avoir une équipe de "dénicheurs de talents" hyper pointue car toutes les collections y ont leur place.

Et voici mon coup de coeur du jour: Musat studio et ses jolies chemises entre autre.





Et voici mon modèle chouchou avec son grand col lavallière, son décolleté plus que plongeant et ses "tâches" ordonnées!



Premiers "états d'âme d'hiver" il y a 6 ans en gagnant le prix de la meilleure collection durant la semaine de la mode Roumaine. En 2010 la petite marque roumaine devient internationale en présentant sa collection a la Fashion Week de Milan, et de Berlin en 2011! Elle est maintenant présente en showroom ou en boutique dans les 4 coins du monde!

Je suis tombée complètement amoureuse de cette collection été 2012 et vous?
Vous connaissiez déjà Carnet de Mode?

Est-ce que certaines d'entre-vous ont déjà financé des productions?
Je me tâte à me lancer donc vos conseils sont les bienvenues...

Une belle journée à toutes!
Marine

PS: Bon plan de la semaine

-20% sur toute la nouvelle collection chez Mysweetdressing.com jusqu'au dimanche 26 mars inclus avec le code BIRTHDAY1 : Chie Mihara, Bonsui, les bijoux N2 et Disney, Jeffrey Campbell, Irregular Choice, Yumi, Dress Gallery, Ysterike... et pleins de prix ronds jusqu'à -85% ici!


3 commentaires:

  1. Je suis complètement fan de ce site! Toujours de très belles découvertes. Très jolie sélection, je suis en amour avec la petite chemise au col claudine et épaules transparentes ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est mon coup de coeur N°2! ;)
    Je découvre aussi beaucoup de jolies chose sur Carnet de Mode mais je ne me suis encore jamais lancée dans une pré-commande...

    Une belle journée à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Merci My sweet dressing pour ce bel article sur Carnet de Mode. Les filles n'hésitez pas à succomber à la tentation du shopping sur notre site. Nous dénichons les collections futures les plus uniques et créatives des 4 coins du monde!

    Excellente journée ensoleillée:)

    L'Equipe Carnet de Mode
    www.carnetdemode.com

    RépondreSupprimer