mercredi 29 mai 2013

Après plus d'un an d'absence ...

Bonjour à toutes,

Voici plus d'un an que je n'ai rien publié ici... Et pour cause, j'ai eu 2 magnifiques bébés mais cela n'a pas été sans mal! Une grossesse très difficile et des premiers mois éprouvants mais voilà le résultat...


A partir de maintenant, le blog sera alimenté très régulièrement.

Je partagerai ici avec vous mes trouvailles mode, mes coup de cœur, les actus et promos de la boutique ainsi que tenez-vous bien, mes réalisations en tapisserie ( mon nouveau hobby depuis que je me suis lancé le défi de faire moi-même l'American cake du baptême de mes filles!).

En parlant de bon plan, vous avez -20% sur toute la collection Kling printemps été 2013 avec le code KLING20 jusqu'au 08 juin les filles! ;) 



Bonne journée à toutes et bon shopping chez Mysweetdressing.com !
Bisettes,
Marine



6 commentaires:

  1. très jolie photo et magnifiques puces ^^

    RépondreSupprimer
  2. patisserie ou tapisserie? en tout cas magnifique photo!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pâtisserie! ahaha. C'est à cause du correcteur...
      Merci pour la photo ;)

      Supprimer
  3. Elles sont belles tes deux puces, la photo est magnifique! Bravo au photographe!! Bon courage et au plaisir de te lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! La photographe est une amie, elle est top.
      Voilà son site si tu veux y jeter un œil ;)

      http://www.studio-photo-chea.book.fr/

      Supprimer