dimanche 22 septembre 2013

Un concept store incontournable à Marseille: Zoé la fée circus!


Hello les filles,

Vous avez passé un bon weekend?

Je suis en ce moment en plein remaniement du "Coin des créateurs" dans la boutique.
Vous y verrez apparaître très prochainement de nombreux nouveaux créateurs que j'ai déniché pour vous et que j'adore! :)

Cette semaine, je me suis rendue dans le concept store de l'un d'eux. Il s'agit de Zoé la fée.
C'est une marque de créateur devenue incontournable à Marseille et je dois dire que outre ses jolies créas, son concept store est vraiment à voir. Il est girly et vintage à souhait!

Pour les sudistes, il se trouve 17 rue Thubaneau en plein cœur du "sentier" marseillais et je vous recommande vivement d'aller y faire un tour, d'autant qu'on y trouve aussi une petite cantine pour manger sur le pouce des plats faits-maison ou boire un petit café!












J'ai également sélectionné des créateurs de maroquinerie et de bijoux dont je vous parle ici très bientôt!

En attendant, l'article qui fait le buzz dans la boutique cette semaine est cette jolie cape que je vais recevoir la semaine prochaine. Je ne pense pas la mettre en ligne car presque tout le stock a déjà été réservé ;)
Il reste cependant quelques pièces. 
Si vous en voulez une, envoyez-moi vite un email à service-client@mysweetdressing.com avec la couleur et la taille souhaitée.



A très vite,
Marine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire