vendredi 13 septembre 2013

Look du jour: Rock the garden!




Hello les filles,

Ce matin en me levant, je me suis dit que j'allais mettre une de mes nouvelles jolies robes.

Cependant, vue la fraîcheur matinale, j'ai opté pour une paire de collants ( une nouvelle paire de Chantal Thomass <3 ) et des boots, ce que j'ai vite regretté étant donné que le mercure a grimpé jusqu'à 27° cet aprem...

Bref, un look hyper sympa mais pas encore de saison à Marseille!
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. ;)









Boots Asos (ancienne co), 
Sac vintage noé Vuitton, 
Collier Blanche neige N2
Lunettes Marc Jacobs, 
Collants Chantal Thomass


J'espère que ce look rockabilly et à la fois girly vous a plu! Merci à ma sœur, qui s'est prêté au jeu du photographe pour immortaliser ce look  :)

Un beau weekend à toutes.
Bisettes!
Marine

PS: Les promos de rentrée se terminent le 30 chez Mysweetdressing et vous avez les frais de port offerts avec le code COLIZERO.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire