lundi 2 septembre 2013

Le baptême de mes princesses !



Hello,

Hier avait lieu le baptême de mes 2 princesses!

Pour l'occasion nous avions mis les petits plats dans les grands... Super endroit, déco sympa, candy bar, mur photo et même american cake... je n'ai pas ménagé mes efforts!

Je vous laisse découvrir tout cela en photo et j'espère que vous me laisserez quelques petits mots pour me dire ce que vous en pensez ;)

 Contenant à dragées trop cute achetés sur internet!








Le gâteau est craquelé sur le haut car nous avions oublié la photo officielle... nous avons donc remis les déco après avoir commencé à couper!


C'était vraiment une super journée!
Tout était parfait. Même la météo était avec nous ;)

Alors, que pensez-vous de la déco?
J'attends vos petits mots.

Une belle journée à toutes et à tous,
Marine

PS: Les frais de port sont toujours offerts dans la boutique avec le code COLIZERO ;)

10 commentaires:

  1. Salut Marine, un petit message pour te dire félicitations pour le baptême de tes deux beautés! Je suis une grande fan du mini étendage!! Et j'aime bcp la déco rose & petits nœuds...
    Vous êtes très beaux! Félicitations! Solenne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Solenne! C'est très gentil!
      J'ai passé beaucoup de temps sur le déco mais le résultat était là. Et ce fût une super journée <3

      Bisettes

      Supprimer
  2. Vous êtes magnifiques... <3

    RépondreSupprimer
  3. très jolie déco !! tous les efforts en valaient la peine quand on voit le résultat : un vrai royaume digne de ces princesses !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui je me suis donnée à fond et j'ai été ravie du résultat ;)

      Supprimer
  4. Marine,
    bravo, c'est sublime !!! tu as toujours un goût extraordinaire pour les petits détails. et bravo pour ta jolie famille.
    Amicalement,
    Camille Spinosa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour ce gentil message ;)
      De grosses bises à toi!

      Supprimer
  5. Tout est très beau Marine, superbes efforts! Cela a dû être un très joli moment!

    RépondreSupprimer