mercredi 2 octobre 2013

Un look complet à petit budget pour cet automne!



Hello les filles,

Ma sœur et moi vous avons concocté une petite série avec 2 looks automnal (le 2ème étant à mini-prix!).

Aujourd'hui, je vous présente un look preppy-rock que j'adore.
La robe vient de chez Kling et elle est chaude et super agréable à porter. Parfaite pour cet automne quoi!










Robe 54.90€ et Capeline 29.90€ Kling 
Sac bandoulière 35€ La compania Fantastica
Leggings plumetis acheté 10€ en Espagne.

Alors qu'en pensez-vous?

Livraison gratuite jusqu'à demain soir chez Mysweetdressing code COLIZERO ;)


BON PLAN

Cette semaine a débuté un grand concours d'automne chez Mysweetdressing. Chaque jour, du 30 septelbre au 13 octobre, gagnez des accessoires girly ou des bons d'achat.

Venez-vite participer!

Bonne fin de journée à toutes :)
Marine

7 commentaires:

  1. Alors c'est sûr, vous êtes ravissante et le look choisi est sympa comme tout, félicitations!

    RépondreSupprimer
  2. Le sac est magnifique, le noeud le rend beaucoup plus moderne.Et la capeline est magnifique aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lola! J'adore aussi cette capeline ;) Elle existe aussi en bordeaux, tu as vu?? http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-4-accessoires/f2-197-chapeaux/id-3690-chapeau-penelope-kling-taille-tu-bordeaux

      Bisettes!

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer