jeudi 10 octobre 2013

BON PLAN MODE: 20 robes à moins de 49€ pour cet automne!




Hello les girls,

Un post mode à petit budget aujourd'hui. Je sais que vous les aimez!

Je vous ai fait une sélection d'un vingtaine de robes très mignonnes et toutes à moins de 49€ à ajouter à votre garde robe automnale!

Dans la catégorie touts petits prix, cette robe avec un col Claudine en forme de nuage... trop cute!

29.90€


Chez La Compania Fantastica (ma nouvelle petite marque fétiche!)


Chez Danity, des robes de soirées (idéales pour les fêtes) à petit budget.

Elles sont toutes à 49€




Chez Vero Moda il y a vraiment de bonnes affaires car les prix sont divisés par 2 voir plus! ;)


Enfin, chez Kling ( love love love), pleins de jolis robes à prix tout doux!



Alors, pour quelle robe craquez-vous?

Pour ma part, je porte déjà la première robe avec le col nuage elle est vraiment trop mignonne!!
Allez aussi voir le dos de la première robe Danity, il vaut le détour!

On se retrouve dans quelques jours pour un post "look"!

Laissez moi des petits mots doux pour me donner vos avis.

A vite,
Marine

3 commentaires:

  1. Le col claudine en forme de nuage, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est trop joli!!! Et il y a la même découpe sur le bas de la robe <3

    RépondreSupprimer
  3. Canon ce concours, le site regorge de jolies choses, je craquerais pour une petite robe légère et les sandales qui vont avec bien sur ^
    J'ai liké : marie poizot & je croise les doigts
    Bonne soirée
    marie (marie.poizot@outlook.com)

    RépondreSupprimer